Dans ce petit guide, vous apprendrez comment personnaliser votre cadeau dans notre boutique. A cet effet, nous avons listé les différentes étapes, relativement simples, d’une commande.

 

ÉTAPE 1 - Configuration du produit

  • Première étape : choisissez votre cadeau. Nous proposons une grande variété d'articles : tableau en toile, coussins, tasses, etc...

  • Configurez le cadeau et visualisez un aperçu en direct. Celui-ci vous sera expédié exactement comme présenté dans l'aperçu.

  • Placez la commande dans le panier et vérifiez l'aperçu de votre commande sur la page du panier.

ÉTAPE 2 - Complétez votre commande

  • Une fois que vous avez contrôlé votre aperçu, cliquez sur "Commander en toute sécurité maintenant". Veuillez noter qu'aucun ajustement de la commande ne peut être effectué ultérieurement.

  • Saisissez maintenant votre nom et votre adresse de livraison et cliquez sur " Choisir le mode de livraison ".

  • Si vous disposez d'un code de réduction, vous pouvez le saisir dans le champ "Carte cadeau ou code de réduction".

  • Sélectionnez le mode d'expédition souhaité et cliquez sur "Procéder au paiement". La livraison gratuite est disponible pour les commandes d’un montant supérieur à 39€.

  • Choisissez l'un des modes de paiement disponibles et terminez votre commande en cliquant sur "Payer maintenant".

ÉTAPE 3 - Production et expédition de votre article

  • Nous produisons votre article immédiatement après avoir reçu votre commande. Tous les produits sont fabriqués et expédiés depuis notre site de production en Allemagne.

  • Après un dernier contrôle qualité, nous emballons la commande.

  • Vous serez automatiquement informé dès que votre commande aura été expédiée.

Des problèmes pour finaliser votre commande ?

Des problèmes peuvent survenir si :

  • La photo téléchargée n'est pas acceptée ou affichée. Le fichier est trop volumineux ou le format du fichier n'est pas accepté. Réduisez la taille du fichier et enregistrez le fichier au format JPG ou PNG.
  • La page ne s'affiche pas correctement sur votre smartphone et ne fonctionne pas correctement. Certains smartphones ne sont pas pris en charge. Dans ce cas, utilisez un ordinateur pour compléter la commande.

Pour tout autre information, veuillez nous contacter par courriel à support@love-faith.fr.