1. Comment puis-je finaliser ma commande ?

Personnalisez le produit à l'aide des différentes options de sélection. Consultez l'aperçu en cliquant sur le bouton "Aperçu". Vous pouvez ensuite cliquer sur "Ajouter au panier" et terminer votre commande.

2. Je ne peux pas "me" personnaliser ou personnaliser un membre de ma famille par manque de choix. Que faire maintenant ?

Nous sommes vraiment désolés ! Nous proposons actuellement un vaste choix de personnalisation et travaillons constamment à élargir notre sélection. Si la personnalisation souhaitée ne figure pas dans notre liste, nous vous prions d'être patient ou bien encore de consulter nos autres produits avec fonction de téléchargement d'images.

3. Quel sont les délais d'expédition ?

Notre délai d'expédition actuel est de 3 à 5 jours ouvrables. Il peut y avoir des retards isolés chez certains prestataires de services d'expédition, sur lesquels nous n'avons aucune influence. C'est pourquoi les délais indiqués ne sont qu'à titre indicatif et ne constituent pas une garantie juridique.

4. Comment sont envoyés les produits ?

Toutes les commandes en Allemagne sont envoyées avec une assurance et un suivi. Nous vous informons par e-mail dès que votre commande a été expédiée. Vous trouverez ici nos conditions d'expédition.

5. Comment sont fabriqués les produits ?

Nous accordons une grande importance à la qualité. C'est pourquoi tous les produits sont fabriqués et expédiés dans le respect de normes de qualité les plus strictes.

6. Est-ce que toutes les commandes sont contrôlées après avoir été passées ?

Nos processus de commande sont entièrement automatisés et les articles sont mis en production peu après avoir passé commande. C'est pourquoi la responsabilité de la vérification de l'orthographe incombe au client. Nous n'effectuons aucune modification après coup et les marchandises sont imprimées telles qu'elles ont été commandées. Si vous remarquez une erreur juste après la commande, nous pouvons encore la modifier.

7. Est-ce que les emojis et autres caractères spéciaux peuvent-ils être imprimés ?

Malheureusement, les emojis, les caractères chinois ou cyrilliques et autres caractères spéciaux ne peuvent pas être imprimés. S'ils ont été sélectionnés, ils seront représentés comme des espaces lors de l'impression. Il est donc important de n'utiliser que des caractères de l'alphabet latin sur le clavier.

8. Quelles règels sont à observer en choisissant mes photos ?

Lors de la sélection des photos, il faut veiller à ce que la photo soit bien exposée (de préférence à la lumière du jour et non au flash), qu'elle soit nette et qu'elle n'ait pas été retouchée auparavant. Veuillez noter que nous ne pouvons pas vérifier chaque commande et que le choix de la photo relève donc de la responsabilité du client.

9. L'image ne peut pas être téléchargée. Que dois-je faire maintenant ?

Malheureusement, seuls les formats JPG et PNG sont compatibles pour le téléchargement de photos. Assurez-vous que l'image souhaitée est disponible dans l'un de ces formats. Si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous prions d'ouvrir le lien de votre produit dans un autre navigateur et de réessayer.

10. Ma commande n'a pas pu être livrée, que dois-je faire ?

Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les sociétés de transport et ne pouvons donc pas assumer la responsabilité quant à la livraison. Veuillez vérifier l'adresse de livraison lors de votre commande. Celle-ci sera également indiquée dans la confirmation de commande et d'expédition. Si, pour une raison quelconque, la commande doit être retournée, confirmez-nous encore une fois l'adresse complète de livraison ainsi qu'un numéro de téléphone. Nous réexpédierons la commande dès que possible.

11. Est-ce que je peux payer par avance ?

Nous ne proposons malheureusement pas de paiement anticipé. En revanche, nous proposons un choix d'options de paiement, entre autres PayPal, carte de crédit, Amazon et Apple Pay. Nous proposons également le réglement après réception de la facture ou bien encore le virement immédiat. Pour payer avec ces dernières options, ne sélectionnez pas la méthode "Express Checkout", mais entrez vos données en-dessous.

12. Puis-je échanger un t-shirt ou un sweat-shirt à capuche s'il ne me convient pas ?

Comme tous nos produits sont des produits personnalisés, ils ne peuvent pas être retournés. Sur nos pages produits, vous trouverez un tableau des tailles pour vous aider à choisir la bonne taille.

13. Est-ce que je peux faire livrer ma commande dans un relais colis ?

La livraison dans un relais colis n'est malheureusement pas possible. Si vous indiquez une telle adresse, la commande nous sera toujours retournée. C'est pourquoi cette option n'est malheureusement pas possible.

N'hésitez pas à contacter notre équipe de service après-vente pour toute autre question ou pour de plus amples renseignements. Vous pouvez nous joindre par e-mail à l'adresse suivante : support@love-faith.fr.